onepiecegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les aventures de baggy

3 participants

Aller en bas

les aventures de baggy Empty les aventures de baggy

Message  Tace Sam 25 Sep - 13:28

apres la grande bataille baggy ne comptait pas aller au new world meme si le tresor du capitaine john etait là-bas il contemplaitt le ciel et shanks arriva il lui proposa sa protection pour aller chercher le tresor car il avait aidé luffy il accepta et n'eu pas grand chose a faire quand il arriva devant le tresor le plafond de la grotte exlosa un homme gisait par terre c'etait ener il etait revenu de la lune baggy l'engaga comme ras droit dans son equipage et il firent une grande fete en l'honneur de ace mort au combat avec qui baggy c'etait lié d'amitié et le reste de l'equipage se joigna a la grande fête
Tace
Tace

Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : chez moi XD

Feuille de personnage
Expérience:
les aventures de baggy Left_bar_bleue400/410les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
les aventures de baggy Left_bar_bleue17/50les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 5 590 000b

http://spadespirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de baggy Empty Re: les aventures de baggy

Message  RORONOA31 Lun 27 Sep - 19:17

oO dsl sa rime pas

Ener : yahahaha je suis ener , le grand dieu du ciel , tomber de mon vaiseau pour conquerire le monde

bagy : salut ener machin , tu veut devenir mon bras droit ?

ener : D'une chui dieu , 2 chui pas pirate , 3 manquerai plus que je soi bras droiit , 4 SDOOOOM !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
RORONOA31
RORONOA31

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
les aventures de baggy Left_bar_bleue47/70les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (47/70)
Niveau:
les aventures de baggy Left_bar_bleue9/50les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (9/50)
Mise à prix: 1 400 000 b

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de baggy Empty Re: les aventures de baggy

Message  AdminoLuffy Lun 27 Sep - 20:57

Tace a écrit:apres la grande bataille baggy ne comptait pas aller au new world meme si le tresor du capitaine john etait là-bas il contemplaitt le ciel et shanks arriva il lui proposa sa protection pour aller chercher le tresor car il avait aidé luffy il accepta et n'eu pas grand chose a faire quand il arriva devant le tresor le plafond de la grotte exlosa un homme gisait par terre c'etait ener il etait revenu de la lune baggy l'engaga comme ras droit dans son equipage et il firent une grande fete en l'honneur de ace mort au combat avec qui baggy c'etait lié d'amitié et le reste de l'equipage se joigna a la grande fête

ça rime pas, mais j'aime ça x)

gains: xp+5 et 200 000b de prime
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
les aventures de baggy Left_bar_bleue400/410les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
les aventures de baggy Left_bar_bleue17/50les aventures de baggy Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de baggy Empty Re: les aventures de baggy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum