onepiecegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lucci le tyran du CP9

2 participants

Aller en bas

Lucci le tyran du CP9 Empty Lucci le tyran du CP9

Message  AdminoLuffy Dim 10 Oct - 16:01

Lucci est né sur Ohara, la même Ile que Robin. Mais lorsqu'à 5 ans il se défendit contre son père qui le frappait, il fit, il ne le sait comment à cette époque, et exploser son doigt, et son père par la même occasion. C'est ainsi qu'à 8 ans, par hasard, alors qu'Anti-Spam ( frère Spandine) était venu annoncer que cette ile serait rayé de la carte, le petit Lucci fit exploser Anti-Spam, sous le regard terrifié de Robin.

Spandine arriva 2 jours plus tard et kidnappa le jeune Lucci. Il décida de lui apprendre la quintescence de l'art du Rokushiki, dont il était l'héritier. C'est ainsi qu'à 12 ans, une fois son entraînement terminé, Lucci apprit que Ohara avait été détruit... pour lui, c'était un coup des pirates! C'est pourquoi il décide, aux côtés e Kaku et Jabura, de rejoindre le gouvernement mondial!

A 20 ans, il partit en mission sur water seven, pour récuperer les plans de l'arme légendaire Pluton. Il rencontra iceburg, celui-ci lui proposa de l'initier à la charpenterie... 5 ans après, une fois l'entraînement terminé, il entra dans galley la avec kaku, Pauly, la charmente Kalifa et tous ces autres amis amis...

5 ans après, des pirates sont arrivés et ont décidé de mettre fin à ces horreurs, ce sont les Mugiwaras! Razz Razz Razz
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue400/410Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue17/50Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucci le tyran du CP9 Empty Re: Lucci le tyran du CP9

Message  killstar Dim 10 Oct - 16:16

j'aime moins que les utres mais j'aime

16xp + 800 000b +8b

bonus=
14b + 700 000b + 7
killstar
killstar
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue257/220Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (257/220)
Niveau:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue15/50Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (15/50)
Mise à prix: 6 400 000b

Revenir en haut Aller en bas

Lucci le tyran du CP9 Empty Re: Lucci le tyran du CP9

Message  AdminoLuffy Dim 10 Oct - 16:17

killstar a écrit:j'aime moins que les utres mais j'aime

16xp + 800 000b +8b

bonus=
14b + 700 000b + 7

en mêê temps je me suis tellemtn donné sur le dernier combat qu'il faut que je souffle un peu! XD

bon, 'vais m'acheter des combats à refaire....
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue400/410Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
Lucci le tyran du CP9 Left_bar_bleue17/50Lucci le tyran du CP9 Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucci le tyran du CP9 Empty Re: Lucci le tyran du CP9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum