onepiecegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Usopp, fils de Mamasopp

2 participants

Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Usopp, fils de Mamasopp

Message  AdminoLuffy Sam 9 Oct - 16:50

Hey, hein quoi? Oui je suis passé niveau 1 et j'ai décidé de pex comme les autres membres! ^^

C'est l'histoire d'un tireur d'élite, nommé Yasopp. Il fait parti du célèbre et prodigieux équipage de Shanks le Roux. Arrivé sur la route de tous les périls, à Whiskey Peak, il n'a que 21 ans ( Wooh le jeunot eh! =)). Shanks décide de boire un coup au village et Yasopp d'aller à la fête qui se passe à côté.

Tout à coup, ses yeux, initialement fixé sur son révolver, prirent une forme romantique ( <3 XDD) en voyant une jeune dame aux cheveux roses et à l'haleine fraîche ( le détail qui pue!). il sorti son fusil, et lui dit " Alors chéri, tu fais la party? " Et c'est ainsi que la femme, nommée Mamasopp, fille de Mama, Igaram, Mama détourna le regard et contempla le splendide et magnifique yasopp adossé à une chaise .

Yasopp supplia Shanks de faire marche arrière et de passer par Calm Belt, c'est d'ailleurs là que Shanks sama a perdu son bras ( c'est une foutade, la vérité importe peu^^). Ils arrivèrent alors sur une ile ou Yasopp passa une nuit de folie avec Mamasopp qu'il laissa au village, il dut repartir vers le village du petit luffy...

C'est ainsi, que 9 mois plus tard, Mamasopp accoucha et peu de temps après, mourra dans d'atroces souffrances...

Luffy rencontra Usopp et ils vivent de folles aventures! Youhouu!! Razz Razz
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue400/410Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue17/50Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Re: Usopp, fils de Mamasopp

Message  killstar Sam 9 Oct - 16:58

19xp+ 950 000de prime

mais un bonus de 11xp + 550 000de prime parce que y a dur omantisme du sadisme enfin tou ce que j'aime =D
killstar
killstar
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue257/220Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (257/220)
Niveau:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue15/50Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (15/50)
Mise à prix: 6 400 000b

Revenir en haut Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Re: Usopp, fils de Mamasopp

Message  AdminoLuffy Sam 9 Oct - 16:59

killstar a écrit:19xp+ 950 000de prime

mais un bonus de 11xp + 550 000de prime parce que y a dur omantisme du sadisme enfin tou ce que j'aime =D

tu doubles pas? Very Happy
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue400/410Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue17/50Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Re: Usopp, fils de Mamasopp

Message  killstar Sam 9 Oct - 17:00

non la flemme x)))

tu les met toi meme ou je le fait?
killstar
killstar
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue257/220Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (257/220)
Niveau:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue15/50Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (15/50)
Mise à prix: 6 400 000b

Revenir en haut Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Re: Usopp, fils de Mamasopp

Message  AdminoLuffy Sam 9 Oct - 17:01

killstar a écrit:non la flemme x)))

tu les met toi meme ou je le fait?

Montre moi tes capacités, fais le :DD
AdminoLuffy
AdminoLuffy
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Je vais rester discret ;D

Feuille de personnage
Expérience:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue400/410Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (400/410)
Niveau:
Usopp, fils de Mamasopp Left_bar_bleue17/50Usopp, fils de Mamasopp Empty_bar_bleue  (17/50)
Mise à prix: 12 300 000b

https://onepiecegame.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Usopp, fils de Mamasopp Empty Re: Usopp, fils de Mamasopp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum